Comment parier sur le Prix de l'Arc de Triomphe 2021 ?
News

Comment parier sur le Prix de l'Arc de Triomphe 2021 ?

L'hippodrome de Longchamp attend comme chaque année, les meilleurs purs-sangs anglais de trois ans pour ce qui est probablement, LA course la plus prestigieuse dans le monde de l'hippisme. L'occasion de se poser une question majeure intervient alors naturellement : Comment parier sur le Prix de l'Arc de Triomphe 2021 ? 

Chaque année, les questions et autres interrogations rythment la vie de ce Prix historique, décerné pour la première fois en 1920. Comme toujours, l'hippodrome français accueillera les festivités lors du premier week-end du mois d'octobre. 

Qui s'imposera après les 2400 mètres de course ? Comme toujours, le cheval victorieux entrera dans la légende de son sport, à l'instar de l'entraîneur et du jockey, fort logiquement. 

ChevalMrPlayBetwaySports Interaction
Adayar3.503.503.50
Tarnawa3.753.753.75
Hurricane Lane5.005.005.00
Snowfall6.506.506.50
Chrono Genesis10.0010.0010.00
Raabihah19.0019.0019.00
Love21.0021.0021.00

Pronostics sur Love à l'Arc de Triomphe 

Ce cheval est l'immense cote de la course mais lorsque l'on regarde son pédigrée et son entourage, on se dit que les Pronostics sur Love à l'Arc de Triomphe sont légitimes. 

Premièrement, il est coté à 21,00 chez notre partenaire Mr Play. Si l'hippisme offre généralement des cotes alléchantes, il faut avouer que celle-ci est particulièrement haute et attirante. 

La météo est annoncée plutôt clémente et c'est selon le jockey du pur-sang, Lanfranco Dettori - véritable légende et recordman de victoires - une bonne chose. Selon lui, il pourrait sortir du terrain plus facilement. 

Une donnée à prendre en compte pour cette 100e édition historique du Prix de l'Arc ! 

Love Vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe
21.00
MrPlay

Picks sur Raabihah 

Autre immense cote pour ce prix de l'Arc de Triomphe, les Picks sur Raabihah sont logiques. 

La pouliche sera bel et bien au départ ce prochain week-end et elle avance masquée. Son talent est indéniable et sa puissance également, toutefois, les manques de résultats ces derniers mois lui empêchent de figurer parmi les favoris. Ce qui représente une chance immense pour les parieurs sportifs et hippiques, notamment lorsque l'on voit que sa cote est à 19,00 chez Mr. Play, notre partenaire bookmaker. 

Que dire de son entourage ? Ce dernier promet d'ailleurs une grande fraîcheur au milieu de certains chevaux particulièrement fatigués après l'enchaînement de plusieurs courses ces dernières semaines. 

Une telle donnée, c'est l'entraîneur historique français Jean-Claude Rouget qui la mentionne. Si vous ignorez qui est ce monsieur, l'occasion est parfaite pour vous rappeler qu'il est l'entraîneur également de Sottsass, le cheval victorieux l'année dernière. 

On ne change d'ailleurs pas une équipe qui gagne puisque c'est Demuro, le même jockey victorieux la saison passée, qui montera le protégé de l'entraîneur français. La surprise serait totale mais loin d'être impossible. Raabihah pourrait bien marquer l'histoire dans cette 100e édition ! 

Raabihah Vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe
19.00
MrPlay

Pronos sur l'Arc de Triomphe 

Au coeur de ce prestigieux prix, il semble impossible de ne pas mentionner les autres pronos sur l'Arc de Triomphe. Ne pas oublier également les différents favoris annoncés puisque pour rappel, les cotes dans le monde hippique sont souvent extrêmement élevées, même pour les grands favoris. 

Cette année, le grand favori est d'ailleurs Adayar, coté à 3,50 chez Mr. Play. Une cote importante lorsque l'on sait que le cheval irlandais a remporté le Derby d'Epsom il y a quelques semaines, doublé quelques jours plus tard, avec Ascot. 

Il est incontestablement l'un des plus forts, si ce n'est le plus fort mais la seule interrogation résidera autour de son état de forme. S'il n'est pas trop fatigué, le cheval devrait pouvoir montrer une fois de plus, l'étendue de son talent et toute sa force. 

Toujours chez Mr. Play et derrière le cheval favori, on trouve Tarnawa et Hurricane Lane (respectivement 3,75 et 5,00). 

De mon côté, j'ai envie de regarder un peu plus loin et de me concentrer sur Snowfall, avec une cote à 6,50 ! 

Habitué des distances dépassant les 2100 mètres, il a remporté 5 victoires en 12 courses... 

Comment parier sur le Prix de l'Arc de Triomphe 2021 ? 

Avant de parier sur le Prix de l'Arc de Triomphe et de suivre, nous l'espérons, l'une de nos recommandations sur le site de l'un de nos partenaires bookmakers, il est important de parfaitement comprendre les enjeux et le déroulé de cette course reine. 

Tenue depuis 1920 sur l'hippodrome de Longchamp, la course est l'une des références dans le sport hippique et est considérée année après année, comme la plus prestigieuse. 

Tous les chevaux engagés sur le "Prix" en ce dimanche 3 octobre, seront des pur-sangs anglais de trois, qu'ils soient mâles ou femelles. La course est longue de 2400 mètres et prend part sur la fameuse grande piste de Longchamp. Le record s'établit d'ailleurs en 2'24". 

Le jockey le plus titré (6) est Lanfranco Dettori et pour rappel, l'Italien sera engagé sur sa monture Love, cotée à 21,00 ! Ne l'oubliez pas, il a l'expérience et est légitimement considéré comme l'un des plus grands. 

Pariez sur les courses hippiques 

Tous les jours, nos partenaires bookmakers comme Sports Interaction ou encore Betway vous proposent de parier sur les courses programmées quotidiennement. 

Le monde du pari hippique est probablement l'un des plus propices au pari sportif et a même contribué à sa popularité au fil des années, y compris sur internet. 

N'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires pour découvrir au fil des jours, de nouvelles cotes et de nouveaux marchés dans le pari hippique. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif