19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics sur les matches du soir en NBA et une victoire des Knicks face à Philly
News

Pronostics sur les matches du soir en NBA et une victoire des Knicks face à Philly

La NBA bat son plein après le All-Star Break et le sprint final est lancé comme nous vous en avions parlé lors de notre article de pronostics sur le vainqueur de la NBA 2022. Aujourd'hui, place à de nouvelles opportunités et nos pronostics sur les matches du soir en NBA et une victoire des Knicks face à Philly. 

Avec huit matches au programme sur tout le sol américain, l'heure est aux paris ! 

Nous vous guidons sur les opportunités décelées et également sur les choses à ne pas manquer avant le début des rencontres citées... 

TeamBet99Bet99Team
Charlotte Hornets2.301.64Cleveland Cavaliers
Indiana Pacers2.051.83Orlando Magic
New York Knicks6.001.14Philadelphia 76ers
Utah Jazz1.117.25Houston Rockets
OKC Thunder8.001.09Denver Nuggets

Picks sur une victoire des Knicks face à Philly 

Bien entendu, la saison des New York Knicks et après un retour en séries éliminatoires surprenant la saison passée, les observateurs s'attendaient à une nouvelle ère, notamment grâce aux recrues et à l'avènement de Julius Randle. Cela n'empêche pas de présenter les picks sur une victoire des Knicks face à Philly. 

Techniquement, les joueurs de la "Big Apple" ne sont pas éliminés de la course aux play-in mais le temps presse s'ils souhaitent regoûter à la post-saison en NBA. Ce soir, ils reçoivent les 76ers au MSG, pour qui la nouvelle association entre Joel Embiid et James Harden commence à bien fonctionner, en vue des fameux playoffs. 

Malgré le classement et la forme ambivalente des deux équipes, je pense que les Knicks ont les moyens d'embêter leurs voisins qui feront le court déplacement. 

Il s'agira de la quatrième confrontation des deux équipes cette saison et étonnamment, les Knicks ont plutôt bien réussi les précédentes. Ils en ont remporté deux sur les trois et je pense qu'ils seront capables de faire la passe de trois et de surprendre, une fois de plus, Philadelphie à domicile ce soir. 

Si vous pensez comme moi, sachez que notre partenaire de paris sportifs Bet99 propose une cote exceptionnelle à 6,00 et qu'il est déjà le moment de la bloquer ! 

Les Knicks battent les 76ers en NBA le 2 mars 2022
6.00
Bet99

Pronostics sur le nombre de contres de Rudy Gobert contre Houston 

Il est la tour de contrôle du Jazz et incontestablement, l'un des joueurs phares de la franchise depuis plusieurs saisons. Favori pour un troisième titre de meilleur défenseur de l'année, j'ai choisi de me concentrer sur les pronostics sur le nombre de contres de Rudy Gobert contre Houston

Si la victoire du Jazz n'est pas intéressante à parier tant elle semble prévisible - bien qu'il y ait toujours des surprises en NBA - l'aura de Rudy Gobert pourrait être intéressante autour de la peinture ce soir, une fois de plus. 

Lors des trois derniers matches disputés, les joueurs des Houston Rockets se sont faits bloquer à au moins huit reprises par match en moyenne ! Le chiffre est énorme et rien ne laisse présager une quelconque amélioration en affrontant Rudy Gobert et la défense expérimentée du Jazz. 

Pour moi, il faut donc regarder chez notre partenaire Bet99 et profiter des opportunités. D'autant plus lorsque l'on sait qu'à ce jour, la moyenne de contres par match effectués par le pivot français est à 2,3 ! 

Je pense tout simplement qu'il effectuera au moins trois blocks et pour cela, sa cote est immense comparé à la probabilité que cela se produise. 

Au moins 3 contres pour Gobert face aux Rockets en NBA le 2 mars 2022
2.50
Bet99

Pronos sur le nombre de rebonds pris par Jokic face à OKC 

Dernière opportunité mise en avant pour les matches de ce soir et pas des moindres ! Que dire de la puissance de Jokic et de sa mainmise sur la NBA, cette saison encore. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de le voir de nouveau remporter le titre de MVP en fin de saison ! 

Toujours est-il que ce soir, son équipe des Nuggets reçoit pour la première fois de la saison OKC, après deux déplacements il y a quelques semaines en NBA. 

Peu importe l'équipe en face, le Serbe semble toujours prêt à affoler les compteurs, notamment en termes de rebonds. Lors du dernier match face au Thunder, il en avait pris 17 lors d'une victoire étriquée et il tourne cette année, à 13,8 de moyenne en 55 matches disputés pour le moment. 

Face à une équipe qui manque de taille et de puissance, notamment par rapport à l'homme à tout faire des Nuggets, je pense que Jokic va s'amuser et dominer les raquettes de la tête et des épaules. 

Une fois de plus, notre partenaire Bet99 vous propose le nombre minimum de rebonds pris par chaque joueur. Pour au moins 16, la cote de Jokic est 2,20 et monte à 3,85 pour 18 ! Cela reste bien entendu possible, d'autant plus si le match est serré comme ce fut le cas lors des deux premiers affrontements et que Jokic joue de nombreuses minutes. 

Au moins 18 rebonds pour Jokic face à OKC en NBA le 2 mars 2022
3.85
Bet99

Parier sur le basketball 

Est-ce une bonne journée pour parier sur le basketball ?

C'est probablement le cas avec toutes ces opportunités décelées par notre équipe d'experts !

Avant de sauter le pas pour ces matches prévus en ce mercredi 2 mars, rendez-vous sur notre guide de pari sportif sur le basketball mais aussi sur les sites de nos partenaires bookmakers.