Pronostics sur les Futures de la saison des Canadiens en NHL 2021/22
News

Pronostics sur les Futures de la saison des Canadiens en NHL 2021/22

Les saisons se suivent et ne ressemblent malheureusement pas pour les Canadiens de Montréal. Vice-champions en titre la saison passée après un exercice plus que particulier et une défaite lors de la Coupe Stanley, les choses ne sont plus les mêmes. Ce n'est toutefois pas une raison pour ne pas donner nos pronostics sur les Futures de la saison des Canadiens en NHL 2021/22. 

De retour dans une saison dite "normale", les Habs sont actuellement bon derniers de la conférence Est. Mais peuvent-ils nourrir des espoirs pour les prochaines semaines et comment les parieurs peuvent-ils en profiter ? 

TeamBet99Betsafe
Colorado Avalanches7.208.00
Florida Panthers8.808.50
Vegas Golden Knights9.4011.00
Toronto Maple Leafs9.6012.00
Tampa Bay Lightning9.0010.00
Montreal Canadiens350.00201.00
 

Retrouvez ci-dessus les cotes des principaux favoris et des Canadiens de Montréal pour le gain de la Stanley Cup lors de cette saison NHL 2021/22. 

Picks sur une qualification des Habs en playoffs en 2022 

Nous l'avons déjà mentionné et vous êtes sûrement mieux placé que quiconque pour le savoir si vous êtes originaire d'une province francophone du Canada... Le début de saison catastrophique de la franchise du Québec laisse peu de place à des picks sur une qualification des Habs en playoffs en 2022. 

Il n'y a pas vraiment de place pour espérer actuellement. Si les choses ne changent pas dans les prochaines semaines, il sera logiquement impossible de les imaginer en séries éliminatoires en fin de saison prochaine.

Tout juste promu avec un nouveau contrat, l'entraîneur Ducharme est pointé du doigt par certains fans et spécialistes quand d'autres s'accordent pour dire qu'il ne peut rien faire de plus. 

C'est souvent le cas dans ce genre de saisons mais à moins d'un grand déclic, il semble compliqué de parier sur les Habs en playoffs en fin de saison. Pourtant, s'il y a un moment pour le faire et bloquer un tel marché, c'est incontestablement maintenant. 

Cela tombe bien car notre partenaire de paris sportifs Bet99 propose une immense cote à 14,00 pour une future qualification des Habs. Pourquoi ne pas y croire maintenant ? Cette opportunité pourrait vous permettre de placer l'un de ces paris un peu fous qui peuvent, qui sait, s'avérer bons en fin de saison. 

Montréal Canadiens en playoffs en 2022
14.00
Bet99

Pronostics sur une victoire des Canadiens en Stanley Cup 2022

Cela paraît encore plus improbable mais qui-sait direz-vous, il semblait improbable d'imaginer cette même franchise en finale la saison passée. Et pourtant ! 

Si la qualification en playoffs apparaît presque impossible, que dire de celles sur une victoire des Canadiens en Stanley Cup 2022. 

Pour preuve, notre partenaire Betsafe place la cote de victoire finale des Habs à 201,00. Un chiffre immense qui semble impossible à concrétiser, d'autant plus lorsque l'on regarde l'état actuel de cette équipe.

Si malgré tout, vous souhaitez tenter un pari fou, rendez-vous dans ce sens sur la page de notre partenaire de paris sportif Betsafe

Montréal Canadiens Vainqueurs Stanley Cup
201.00
Betsafe

Pronos sur les prochains matches des Habs 

Si les deux pronostics à long terme pour les Canadiens semblent quelque peu désuets, il n'est pas impossible d'effectuer des pronos sur les prochains matches des Habs en NHL, bien au contraire. 

Cela peut représenter une occasion de gagner ses paris, en les voyant malheureusement perdre ou à l'inverse, en les imaginant gagner et pourquoi pas, inverser la tendance comme nous l'avons mentionné au cours de cet article. J'ai donc décidé de me pencher sur les futurs matches des Canadiens et d'imaginer les potentiels paris à placer dans les jours qui viennent. 

Plus tôt dans la saison, la victoire sur la glace des Penguins fut la deuxième à l'extérieur cette saison. C'est pourquoi avec ce nouveau déplacement attendu à Pittsburgh le 15 décembre, je les imagine bien recréer l'exploit. Et si vous pensez comme moi, c'est chez notre partenaire Bet99 que cela se passe. 

Montréal Canadiens vainqueurs @ Pittsburgh
2.90
Bet99

De plus et peu importe le score du match, il est évident de voir que les attaques devraient prendre le pas sur les défenses dans ce match, comme ce fut très souvent le cas avec les Habs cette saison. 

Voici pourquoi j'ai aussi retenu la cote de 2,30, toujours chez Bet99, pour un total de plus de 2,5 buts inscrits par les Habs dans ce match. 

Montréal Canadiens + de 2,5 buts @ Pittsburgh
2.30
Bet99

Parier sur le hockey 

Pour les matches et la saison des Habs ou bien pour les autres franchises de la LNH, parier sur le hockey laisse toujours place à de grandes opportunités. 

Si vous souhaitez également y prendre part et rejoindre de nombreux parieurs sportifs, n'hésitez pas à suivre notre guide de pari sportif sur le hockey. Il vous permettra de comprendre toutes les subtilités des paris autour d'un sport que vous devez sans aucun doute, déjà parfaitement connaître. 

Rendez-vous également sur les sites de nos partenaires bookmakers tout au long de la saison afin de suivre l'évolution des marchés et des cotes autour des Canadiens de Montréal !