Les 10 Plus Gros Revenus De La Champions League 2016

La Champions League est incontestablement l'un des évènements sportifs les plus médiatisés et populaires à l'échelle internationale. La prestigieuse compétition de soccer orchestrée par l'UEFA oppose chaque saison, les tous meilleurs clubs européens. Les écuries historiques comme les "nouveaux riches" et autre sponsors dépensent ainsi des centaines millions de chaque année pour rien que pour assouvir les exigences financières des meilleurs joueurs. Top 10 des plus gros revenus de la Champions League en 2016.

Top 10 Des Revenus De La Champions League

Next Image

Qui va gagner la Champions League 2016?

La première journée de l'édition 2016 de la Champions League a donné lieu a une avalanche de buts et La grande majorité des joueurs du top 10 ci-dessus étaient aux rendez-vous. Ces derniers ont connu des fortunes diverses. Angel Di Maria et le PSG, par exemple, ont été accrochés à domicile par Arsenal (1-1) tandis que Thiago Silva étaient ménagés pour cause de blessure. Sergio Agüero (3 buts), Messi (3), Suarez 2, Iniesta (1), Mueller 1, Neymar (1) et Ronaldo (1) ont en revanche tous débloqués leur compteur de buts dans la prestigieuse compétition européenne et il faudra compter sur eux pour récidiver dès la prochaine journée.

A vous de commencer à préparer cette nouvelle manche en bonne et due forme et de dénicher les meilleures cotes à saisir en attendant nos pronostics sur les matchs phares à venir dont les revanches demi-finales 2013 et 2016 que sont le Borussia Dortmund face au Real Madrid ainsi que l'Atletico Madrid face au Bayern Munich.

Calendriers / RésultatsChampions League

Catégorie : Business