19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics sur les finales de conférence en NFL
News

Pronostics sur les finales de conférence en NFL

Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

Ci-dessous, place à nos picks...

Team #1Sports InteractionSports InteractionTeam #2
Cincinnati Bengals3.641.31Kansas City Chiefs
San Francisco 49ers2.471.57Los Angeles Rams

Picks sur une victoire des Bengals face aux Chiefs 

Mais où vont bien pouvoir s'arrêter les coéquipiers de Joe Burrow ? Exceptionnels depuis le début des playoffs et particulièrement intéressants depuis le début de la saison, les hommes de Zac Taylor peuvent réellement nourrir de grandes ambitions. Ils ne sont qu'à deux victoires du titre suprême et les picks sur une victoire des Bengals face aux Chiefs sont réellement envisageables. 

Ils ne partent pas favoris et ne l'étaient pas face au #1 seed qu'étaient les Titans au match précédent. Pourtant ils ont été destructeurs, notamment en défense où ils ont obligé Ryan Tannehill à heurter à nouveau le plafond de verre que beaucoup d'observateurs savaient qu'il allait à coup sûr, à nouveau franchir avec ces séries éliminatoires. 

Derrière leur attaque emmenée par un Joe Burrow étincelant et ses receveurs tout aussi intéressants au moment d'inscrire de grands points, il y a de quoi croire en leur victoire pour aller au Super Bowl. La montagne à gravir sera bien entendu complexe face à une équipe qui va participer à la finale AFC pour la quatrième fois de rang et qui compte le public le plus bruyant de NFL mais je pense personnellement qu'ils sont capables de le faire. 

Notre partenaire de paris sportifs Bet99 place leur cote de victoire à 3,60 et je pense que si vous avez, ne serait-ce qu'une once d'espoir de victoire pour la franchise de l'Ohio en déplacement dans le Missouri, alors je pense qu'il faut foncer dessus. 

Victoire des Bengals En finale AFC
3.60
Bet99

Pronos sur le nombre de points entre Rams et 49ers 

Les 49ers s'en souviennent absolument et les Rams voudront de leur côté, tout faire pour que leurs voisins de Californie oublient ce passage. Au coeur de leur run de quatre victoires de rang dont les deux en playoffs, bien entendu, les San Francisco 49ers s'étaient débarassés - en prolongations - des hommes de Sean McVay pour obtenir leur ticket pour ces playoffs dans lesquels ils excellent tant et dans lesquels ils ne finissent pas de surprendre avec deux victoires à l'extérieur de renom, premièrement sur la pelouse des Cowboys puis celle des grands favoris, les Packers. Naturellement, il peut donc être intéressant de se concentrer sur les pronos sur le nombre de points entre Rams et 49ers. 

Impressionnants sur la pelouse des champions en titre Tampa Bay, les Rams ne pensent qu'au Super Bowl qu'ils pourraient disputer en leur antre, sur le SoFi Stadium. Une donnée qui va compter et qui devrait rester dans les têtes de leur attaque, particulièrement prolifique.

Je pense d'ailleurs à ce sujet qu'ils essayeront de faire la même entâme que face aux coéquipiers de Brady. Pour rappel, ils ont mené jusqu'à 27-3 dans la rencontre face aux Floridiens dimanche dernier ! 

Matthew Stafford est l'un des hommes forts de son équipe cette saison et également de la ligue. S'il envoie énormément de passes pour touchdown et que son niveau est exceptionnel, il a aussi tendance à être beaucoup intercepté, ce qui pourrait laisser entrevoir des "pick 6". De leur côté, les 49ers possèdent l'un des jeux à la course les mieux rodés de la ligue et devraient en profiter, tout comme la précision et la régularité de leur QB Jimmy Garoppolo. 

Pour moi, cela ne fait pas de doute et il faut profiter de la cote de 888Sport : 2,30 pour plus de 49,5 points inscrits dans cette rencontre. 

+ de 49,5 points En finale NFC
3.60
Sports Interaction

Pronostics sur une prolongation en finale NFC 

Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas penser à des pronostics sur une prolongation en finale NFC ? 

Ils ne partent pas favoris selon les bookmakers et tant les Rams sont impressionnants depuis plusieurs semaines et peut-être en passe de disputer le Super Bowl chez eux, mais pourtant, les 49ers ont remporté les six dernières confrontations face à leurs futurs adversaires. C'est immense. 

On pense également au dernier match de la week 18 où le scénario incroyable s'était décidé en... Prolongations ! 

Lors de la saison 2018/19, comment également ne pas se souvenir que, lors de la dernière visite des Rams à ce stade de la compétition, ils avaient gagné leur ticket pour le Super Bowl en prolongations également. 

Il faut y croire selon moi et donc, se rendre sur les sites de nos partenaires bookmakers pour parier sur une éventuelle prolongation. 

Prolongations En finale NFC
9.00
Bet99

Pariez sur le football 

L'heure est venue ! Avec le Super Bowl en approche, n'hésitez pas à parier sur le football et profitez également de notre guide de pari sportif sur le football pour tout maîtriser. 

Rendez-vous également chez nos partenaires !