19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022
News

Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

Home TeamSports InteractionSports InteractionSports InteractionAway Team
Honduras3.643.331.96Canada
CanadaTBATBATBAUSA
El SalvadorTBATBATBACanada

Pronostics sur le nombre de buts entre Canada et Honduras

À l'aube de la huitième journée et du troisième et dernier tour de qualification à la prochaine Coupe du monde de "football" comme l'appeklent les Européens, j'ai voulu me concentrer sur les pronostics sur le nombre de buts entre Canada et Honduras. 

Pour le moment, ce choc s'apparente à une rencontre entre le premier et le dernier de la poule. Je pense pour aller en ce sens, que cela se verra sur le terrain, bien que le Honduras ait démontré de belles choses récemment, notamment avec le match nul obtenu face au Costa Rica il y a quelques semaines. 

Cela ne fait d'ailleurs aucun doute pour moi mais je pense que le match sera prolifique. Le Canada possède pour le moment la meilleure attaque de la poule et le Honduras, la plus mauvaise défense. J'ai donc décidé de regarder les différentes cotes chez nos partenaires pour le nombre de buts et c'est bien celle chez notre partenaire de paris sportif 10Bet qui a retenu mon attention. 

Pour plus de 3,5 buts inscrits au cours de cette rencontre, la cote s'élève à 4,35. Je pense qu'il faut foncer dessus ! Plusieurs fois dans cette compétition, les rencontres du Canada ont dépassé les 3 buts lorsqu'ils jouaient face à des équipes mal classées... 

+ de 3,5 buts lors de Canada - Honduras
4.35
Sports Interaction

Picks sur un match nul entre Canada et Etats-Unis 

Il va sans dire que l'équipe nationale du Canada n'a cessé de progresser ces dernières années, notamment grâce à la présence de jeunes fantastiques à l'image de Jonathan David, l'attaquant du LOSC en France ou d'Alphonso Davies qui continue semaine après semaine, d'épater la planète soccer par ses performances individuelles du côté de Munich. Pour la seconde rencontre, j'ai pensé à des picks sur un match nul entre Canada et Etats-Unis. 

La qualification du Canada pour la prochaine grande compétition internationale est presque actée et je pense pour cela, que l'équipe n'aura pas besoin d'y aller "à la vie ou à la mort" pour cette rencontre. Ils pourront assurer et se contenter d'un match nul. 

Lorsque l'on sait que la dernière rencontre entre les deux équipes du continent avait laissé place à un tel résultat (1-1), il y a de fortes raisons pour penser que cela puisse être à nouveau le cas. 

Le jeune Davies avait d'ailleurs délivré une passe décisive à Larin lors de ce match joué sur le sol américain, en guise d'égalisation. Les cotes ne sont pas encore ouvertes chez nos différents partenaires bookmakers mais devraient l'être sous peu. Je vous conseille donc de regarder la cote pour un match nul dans ce match, elle devrait être extrêmement intéressante. 

Match nul lors de Canada - USA
TBA
Sports Interaction

Pronos sur une victoire et un blanchissage du Canada au Salvador 

Ce sera le dernier match de ce triptyque conclu au Salvador et il est fort probable que l'on en sache plus sur la prochaine qualification ou non du Canada à la Coupe du monde au Qatar. Pour ce dernier match, il faudra à coup sûr regarder les pronos sur une victoire et un blanchissage du Canada au Salvador. 

À l'instar du match face aux Américains, cette rencontre n'a pas encore vu son marché ouvert sur les sites de nos partenaires bookmakers. Je vous invite donc à les suivre les prochains jours pour à coup sûr, trouver de grandes opportunités. 

Parmi elles, je pense à une victoire du Canada bien entendu mais surtout, une défense n'encaissant pas le moindre but. 

À l'extérieur, le Canada n'a pour le moment encaissé que deux buts (avant les trois matches) et ils se sont déplacés face aux deux autres poids lourds de la poule, à savoir les Etats-Unis et le Mexique. Ils devraient donc faire parler leur supériorité grâce à une grande défense, d'autant plus lorsque l'on s'aperçoit que seuls 4 buts furent inscrits par le Salvador pour le moment. 

Pour moi, aucun doute à avoir : le Canada ne va pas encaisser de but lors de son dernier déplacement. 

Aucun but encaissé par le Canada lors de Canada - El Salvador
TBA
Sports Interaction

Pariez sur le soccer

Avec cette salve de qualifications, vous aurez compris qu'il est grand temps de parier sur le soccer. 

À ce sujet, n'oubliez pas de faire un tour sur notre guide de pari sportif sur le soccer afin de tout maîtriser au moment de placer vos paris. 

N'oubliez également pas que ce sport est parfait pour le live avec un match de soccer en direct pour parier.