Les Alouettes de Montréal outsiders pour la Grey Cup 2021
News

Les Alouettes de Montréal outsiders pour la Grey Cup 2021

La saison de CFL suit son cours et nous connaissons déjà la majeure partie des qualifiés pour les prochaines séries éliminatoires. Les Alouettes de Montréal outsiders pour la Grey Cup valent-ils le coup pour obtenir votre pronostics ? 

À l'instar de notre article sur les picks sur les futures de la saison 2021 de CFL, nous vous donnons aujourd'hui toutes les données et nos meilleurs conseils pour pouvoir parier en bonne et due forme sur les prochaines semaines en CFL et particulièrement, sur les séries éliminatoires. 

Quelle franchise pourrait bien succéder aux Blue Bombers de Winnipeg ? Quels seront les meilleurs paris à faire ? Suivez le guide. 

Vainqueur Coupe GreySports InteractionTonybet
Hamilton Tigercats6.006.43
Saskatchewan Roughriders6.256.43
Calgary Stampeders10.009.88
Winnipeg Blue Bombers1.851.86
Toronto Argonauts7.006.43
Montreal Alouettes12.0011.85

Picks sur Montréal vainqueur de la Coupe Grey 

Après son rachat il y a deux ans, la franchise des Alouettes est en passe de finaliser une saison sérieuse mais seuls les picks sur Montréal vainqueur de la Coupe Grey semblent être d'actualité désormais. Pour valider une vraie saison réussie, tout passera par les séries éliminatoires et ce, pour n'importe quelle franchise évoluant en CFL. 

Dans une division est dominée par Toronto de manière assez impressionnante, Montréal a tout de même obtenu sa qualification assez tôt et il y aura fort à faire pour les Alouettes s'ils veulent aller au bout. 

Toutefois, ils ont démontré à plusieurs reprises cette saison qu'ils avaient les moyens de battre tout le monde. Récemment, ils ont surclassé les Argonauts de Toronto, allègrement considérés comme la seconde meilleure équipe de la saison régulière derrière Winnipeg. 

Aujourd'hui, notre partenaire Paris Sportif Sports Interaction propose une immense cote pour un titre revenant aux Alouettes. À 12,00 il semble aujourd'hui impossible de ne pas croire en eux pour un éventuel sacre dans quelques semaines, notamment lorsque l'on sait que les séries éliminatoires peuvent, dans n'importe quel sport, laisser place à de grandes surprises. 

Pronostics sur les Roughriders en CFL 2021 

Ils avancent dans l'ombre des impériaux Blue Bombers mais c'est probablement une chance pour ceux qui souhaitent bloquer leurs pronostics sur les Roughriders en CFL 2021. 

En conférence ouest mais également sur l'ensemble de la ligue, de nombreux spécialistes s'accordent pour dire que les Saskatchewan Roughriders sont la seconde meilleure équipe de la saison régulière. Il semble donc intéressant dans ce sens, de s'intéresser aux paris à leur sujet. 

Incontestablement, ils seront capables de battre n'importe qui - comme ils l'ont presque fait cette saison - et augmenter leur niveau de jeu dès lors que les matches deviendront serrés en séries éliminatoires.  

Le principal défaut de cette équipe est qu'elle accorde beaucoup trop de points aux autres attaques, y compris les plus faibles, comme celle d'Edmonton dernièrement. Si l'équipe parvient à trouver la solution pour cela, il y a fort à parier qu'elle soit capable de jouer les premiers rôles dans quelques semaines. 

Notre partenaire TonyBet offre une cote très intéressante de 6,43 pour un titre en CFL 2021. 

Pronos sur les Hamilton Tigercats vainqueurs de la CFL 2021 

Vous l'avez compris et vous avez sûrement dû vous en rendre compte si vous suivez parfaitement la ligue de football canadienne, on ne semble parler que de Winnipeg comme réel candidat à sa succession tant cette équipe est impressionnante, match après match. 

Pourtant, et selon moi, les pronos sur les Hamilton Tigercats vainqueurs de la CFL 2021 sont une excellente idée. J'imagine parfaitement cette équipe faire de grandes choses pour diverses raisons. 

Ils avancent dans l'ombre de Toronto à l'est et possèdent la seconde meilleure défense de la ligue CFL. 

Lorsque l'on sait à quel point les défenses ont tendance à prendre le dessus lors des matches couperets et dans les séries éliminatoires de n'importe quel sport, cette donnée peut et doit absolument rentrer en compte. 

Je ne sais pas s'ils seront capables d'aller au bout mais avec une cote de 6,43 chez Tonybet, difficile selon moi de ne pas penser aux Tigercats pour un éventuel titre en cette saison 2021 de CFL. 

Pour rappel, lors de la dernière édition de la Grey Cup (2019), ils avaient atteint la finale et s'étaient inclinés face aux Blue Bombers. Revanche cette saison ? 

Parier sur le football

Si vous aussi vous souhaitez parier sur le football et de cette manière, profiter de nos précieux conseils comme certains en ont l'habitude, n'hésitez pas à découvrir notre guide pari sportif football. Il vous permettra de prendre en compte toutes les données nécessaires au moment de parier et de comprendre les subtilités de ce sport. 

Au fil des jours, n'hésitez également pas à visiter les sites de nos partenaires bookmakers. À mesure de l'évolution du championnat et de l'arrivée des playoffs, les marchés vont continuer à s'ouvrir afin de vous proposer les meilleurs paris possibles. 

Nous ne manquerons également pas de vous donner de nouveaux conseils paris dans les prochaines semaines. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif